Moustiquaires

tarif sur demande

Nos gammes:

- La moustiquaire enroulable SAGA. Verticale et idéale pour les ouvertures de type fenêtre. Avec un boîtier, coulisses et barres de charge en aluminium extrudé, une toile en fibre de verre enrobée de PVC de couleur grise, résistante aux UV et imputrescible.

- La moustiquaire plissée FINÉA. Idéale pour les ouvertures de type fenêtre avec un cadre en aluminium et une toile noire plissée en fils de polyester enrobés de PVC, résistante, imputrescible et insensible aux UV.

- La moustiquaire plissée PLISSÉA 2. Idéale pour les ouvertures au passage fréquent comme les portes ou les baies-vitrées. Bénéficie d'un cadre en aluminium extrudé ainsi que d'une toile noire plissée en fils de polyester enrobés de PVC, résistante, imputrescible et résistante aux UV.

- La moustiquaire enroulable ROLLÉA. Cette moustiquaire est idéale pour les ouvertures au passage fréquent comme les portes ou les petites baies-vitrées. Les cadres et profils sont en aluminium extrudé et la toile est grise en fibre de verre enrobés de PVC, résistante imputrescible et insensible aux UV.

- La moustiquaire enroulable PLANÉA. Il s'agit d'une moustiquaire à enroulement latéral qui est adaptée aux portes et aux baies. Elle se démarque notamment par la possibilité de l'installer sans profil de réception ni guide bas, ces derniers étant optionnels, ainsi que la possibilité de la motoriser. Cette moustiquaire a des cadres et profils en aluminium extrudé et sa toile grise en fibre de verre enrobée de PVC est résistante aux UV et imputrescible. Elle est disponible en un ou deux vantaux.

- La moustiquaire motorisée MOTORA. Cette moustiquaire à enroulement vertical s'adapte parfaitement aux fenêtres. Sa motorisation radio permet de la piloter à distance avec sa télécommande. Ses cadres et profils sont en aluminium extrudé. Sa toile quant à elle est grise en fibre de verre enrobée de PVC, résistante aux UV et imputrescible.

Toutes ces moustiquaires sont disponibles en différents coloris.